Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'un externe
28 novembre 2013

Mes débuts

Voilà je commence, premier stage. C'est quoi un externe ? Un(e) etudiant(e) qui sort de 3 ans de fac assis sur les bancs et débute ses premiers pas dans le monde hospitalier. 

Je vais essayer de partager avec vous mes ressentis, mes expériences, mes coups de gueules parfois peut être mais le but est surtout de garder une trace, sorte de journal intime publique. 

En fait j'ai commencé mon stage il y'a qlq semaines mais je commence ce blog ce soir parce que je vie des trucs plutôt fou, parfois bizarre mais tjr est-il qu'aucun jour ne se ressemble et je ressent le besoin de les partager. 

Voilà n'hésitez pas à commenter, à partager vous aussi vos expériences et faisons un bout de chemin ensemble, après tout pourquoi pas ! 

Biz T. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un externe
Publicité
Archives
Publicité